Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un site web pour les Dragons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Un site web pour les Dragons Répondre en citant

Comme certains le savent déjà, la guilde des Dragons est à la base multi-jeux. Je travaille à l'élaboration d'un site web qui servira de site unique pour réunir tous les dragons quel que soit le jeu. Ca remplaçerait le système actuel des forum séparés.A terme j'aimerais que ça permette de resserrer les liens entre tous les Dragons, quel que soit le support. De faire découvrir et adopter d'autres MMO à certains qui sait, avoir une plus grande mixité dans nos rangs, etc...

Le fait de posséder un site unique me permettra aussi une gestion plus facile. Il se peut que le forum gw actuel soit transféré sur le site global, mais ce n'est pas encore décidé, je vous tiendrais au courant. Je verrais ce qu'il est le plus pratique de faire tout en minimisant les inconvénients pour vous, donc c'est possible aussi que le forum actuel ne bouge pas.

Je sais que ça plaira pas à certains et qu'une partie d'entre vous ne fera pas l'effort de passer par le site commun, mais aussi qu'une partie ne bougera également jamais de gw. Pas de soucis, chacun reste libre de ses choix, comme toujours chez les Dragons. Cela dit, c'est bien sympa quand on se suit de jeux en jeux comme peut en témoigner Kalam et nos collègues de Guild Wars qui nous suivront sur Guild Wars 2. J'espère seulement que chacun fera au moins l'effort de s'impliquer un minimum dans la vie du site Global, car les Dragons ne formeront plus qu'une seule entité, une grande famille séparée en branches plutôt que le système actuel de familles séparées et autonomes.

Il se peut que je modifie le système de recrutement une fois que le site sera mis en place, mais uniquement pour les nouvelles recrues. Je procéderais certainement à un recrutement unique sur le site global et dispatcherais ensuite les recrues en fonction du jeu dans lequel ils nous rejoignent. Mais c'est encore à l'étude et je serais plus précis dans quelques temps.

Je ne vous cache pas que je souhaite faire avancer la guilde de cette manière, lui donner une autre dimension tout en oubliant pas ce qui fait la spécificité des Dragons quel que soit le jeu : maturité, organisation et liberté de jouer comme on le souhaite.

Vu que ma femme est moi ne pouvons être partout à la fois et pour faciliter la gestion de toutes les guildes sans risque de désertion massive des joueurs, il se peut que je mette en place également une sorte d'officier suppléant choisi parmi les membres en qui nous avons le plus confiance pour gérer la guilde au mieux lorsqu'on est pas là. J'aimerais autant que possible que ce soit des Dragons qui ont fait leur preuve par leur fidélité et leur implication, et qui seront ainsi prêt à s'investir encore plus sur une plus grande échelle et sur du long terme grâce à cette prochaine unification des Dragons.

Le système actuel d'officiers sera ainsi modifié, leur donnant un rôle encore plus important et demandant un peu plus d'investissement. Il y aura bien entendu deux degrés distincts, les Officiers généraux et les officiers propres à chaque jeu. Je vous tiendrais au courant des nouvelles modalités qui ne sont pas encore décidées pour l'instant.

Mon souhait est qu'on puisse ainsi rester Dragons plus longtemps, ensemble, pour j'espère plusieurs années. Même si je suis pas un fervent défenseur des rencontres IRL par le biais d'internet et des jeux, si l'on se cotoie en jeu pendant plusieurs années, ce système de guilde unique aidant, nous pourrions aussi à terme nous rencontrer IRL pour ceux qui le voudront ( encore la liberté de choix) et ainsi fixer encore plus notre unité et la pérennité des Dragons.

Il me semble avoir fait un discours assez vibrant, mais je pense réellement que les Dragons en ressortiront renforcés et plus soudés que jamais. J'espère que vous partagerez mon point de vue et mon enthousiasme, ou tout au moins que vous le comprendrez et serez prets à faire le peu d'efforts que ce changement impliquera.

Je n'ai pas encore de date pour la mise en place de tout ça, mais tout sera fait avant la sortie de Guild Wars 2. Cela peut prendre donc quelques semaines ou quelques mois. Je vous tiens au courant et comme toujours n'hésitez pas à vous exprimer.

Votre chef dévoué.

Chef des Dragons

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymir de Midgard
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Un site web pour les Dragons Répondre en citant

Salut dragon d‘ambre, je revient vers les dragons après m‘être lancé dans l‘aventure guild wars 2.

Alors ma question est simple.

Les dragons sombres sont ils sur GW 2?
Si oui, comment puis je les rejoindres?

Passe mes salutations à papillon blanc.

Mon avatar GW 2: Amarok de Midgard.

@ bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Un site web pour les Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006