Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour et demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureur
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Retour et demande de recrutement Répondre en citant

Salut les dragons sombres !
C'est fureur , un ancien de la guilde
J'avais fais une croix sur guild war , et puis hier je l'ai réinstallé
Me souvenant de vôtre guilde , simpa et chaleureuse , je suis directement retourné sur le forum et , première belle surprise , je suis toujours inscrit .
Je remarque qu'il y a eu quelques changements depuis .
Mais je n'ai pas osé commencer à écrire des messages par-ci par -là , je préfère demander à dragon d'ambre et papillon ( s'il sont toujours les maitres de guilde ? ) d'accepter mon retour dans la guilde.
Je souhaite avant toute chose une bonne année à tous les membres , et j'espère que l'esprit de cette guilde est toujours là , c'est à dire entraide , bonjour et au revoir , ambiance mature, pas de course effrénée aux titres . Voilà pour moi , à vous de juger ( peut être êtes vous trop ? ) et bon jeu à tous

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Retour et demande de recrutement Répondre en citant

Salut Fureur,

Déjà Bonne année, meilleurs voeux !

He bien comment dire ? La guilde on va dire est morte. He oui nous avons migré sur Lotro. Nous sommes toujours les GM, la guilde existe encore mais personne ne se connecte à part peut-être Gadriel et Jullos (et encore je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis un moment).

Donc il vaudrait mieux que tu recherches une guilde plus active si tu veux de l'entraide et tout. Quelques membres qui jouaient encore ont quitté la guilde pour en rejoindre une plus active (ce qui est normal).

Pour ma part je me connecte plus (d'ailleurs Dragon aussi). Donc en attendant Guild Wars 2 nous sommes sur Le Seigneur des Anneaux Online.

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Retour et demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006