Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Von Berserk & Dame Requiem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VonBerserk
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Von Berserk & Dame Requiem Répondre en citant

En premier lieu je tiens à préciser que je postule aujourd'hui en commun avec "Dame Requiem" pour des raisons que je détaillerais plus tard Smile

► Von Berserk :

• IG :

Von Berserk → Rodeur → tyrie, cantha, elona, gwen → 2 500h / 12 mois
I Death Berserk I → Nécromante → tyrie, gwen / cantha
Heal Berserk → Moniale → tyrie / cantha, gwen
Dame Sekhmet → Elémentaliste → tyrie, cantha / gwen
I Spirit Berserk I → Ritualiste → cantha / tyrie, gwen
Saint Berserk → Parangon → rien fini / tyrie, elona → survivante
Kill Berserk → Assassin lvl 17 → rien fini / cantha → mule
Deus Berserk → Derviche lvl 16 → rien fini / elona

Temps cumulé des 8 personnages : 3 500h
Sur une période de : 12 mois (date de création : 21/11/2007)

• IRL :

Julien, 23 ans, heureux papa depuis 1 moi. Ouvrier Technicien dans un village de vacance sur le sancy, je suis aussi sapeur pompier volontaire et amateur de nouvelles technologies. Pour la petite histoire j'aspire aussi au dévellopement des logiciels libres ^.^ sans pour autant pouvoir y participer réellement :p

Après avoir passé 11 mois dans notre première guilde [Kiki] dont 5 en tant qu'officier nous sommes partis suite à un problème de définition sur la "tolérance du manque de respect" (entre un membre et dame à l'origine puis entre le mg et d'autres officier et nous pour finir) après de brèves recherches nous avons intégré une seconde guilde dite "familiale" [Awal] où 5 officiers gèrent, il semblerait pourtant que leur style de blague ne puisse être fait en retour étant donné que nous avons été expulsés parce que l'on ne supportait plus nos attitudes "pgm" tant que nos airs "superieur" ... Bref je ne souhaites pas m'étaler sur ce sujet en public mais répondrais en privé si besoin venait à en être.

Nous cherchons aujourd'hui une guilde active, gérée par un système stable (surtout pas de principe anarchique ou démocratiques) ayant des règles de liberté simple mais surtout appliquées ^.^ et après lecture de plusieurs forums, il semblerait que nous ayons enfin trouvé une guilde correspondant à nos attentes.

► Dame Requiem :

• IG :

Dame Requiem → Ritualiste → tyrie, cantha, elona, gwen → 1 600h sur 10 mois
Oo Dame Yanis Oo → Nécromante → cantha, gwen / tyrie
I Dame Sekhmet I → Elémentaliste → tyrie / cantha, gwen
Dame Danna → Guerrière → cantha
Dame Berserk → Rodeuse → rien fini / tyrie, cantha, gwen
Dame Aela → Derviche → rien fini / elona
Oo Dame Nina → Parangon lvl 16 → rien fini / elona
Dame Tekila → Moniale lvl 3 → rien fini → mule

Temps cumulé des 8 personnages : 2 400h
Sur une période de : 11 mois (date de création : 25/12/2007 )

• IRL :

Nina, 24 ans, heureuse maman depuis 1 moi. Je suis actuellement en congès maternité et je recherche en parallèlle un nouvel emploi. Que dire de plus ( pour une fois que j'ai rien à dire -_-'), Je suis assez souvent connecté, une fois par jour minimum. J'essaye de tout faire, m'occuper de notre fille, du papa, du furet, du chat, de la maison tout en gardant du temps pour jouer a GW.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Von Berserk & Dame Requiem Répondre en citant

Alors merci pour votre postulation. Malheureusement notre guilde est actuellement en bout de course. Guild Wars arrive plus qu'en fin de vie. Nous avons une autre guilde sur LOTRO bien plus active actuellement. Si vous aimez le seigneur des anneaux et le RP, je vous conseille de tenter la version d'essai de 14 jours gratuits, ça coûte rien.

Au vu de votre profil et de vos aspirations, je pense qu'il serait mieux pour vous de tenter de trouver une guilde plus active (d'autant plus qu'on a toujours préféré accueillir des joueurs plus casuals ou débutants pour justement conserver une certaine ambiance), voire pourquoi pas de créer la votre. Vous avez de l'expérience in game et c'est pas très dur.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Chef des Dragons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Von Berserk & Dame Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006