Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature de mazeos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazeos
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:27 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

bonjour

donc ma petite presentation:

IG :

6 differents personnages evoluants sur prophetie,nightfall et gwen (pas faction ).

tous se nomment mazeos xxx.(5 niveau 20 tous bien avances dans le jeu)

activite principale sur le pve ,les zones elites (fow,uw,uw2,tourment et les donjons de gwen)

je faisait partie d'une guilde de "vieux" joueurs de gw (3ans de jeu) dont beaucoup sont aujourd'hui lasses.donc activite mini ,plus de sortie etc .c'est la raison pour laquelle j'ai les ai quittes (a creve coeur).

je cherche une guilde de gens matures,pour le jeu en rigolade,pas de prise de bec,pas de sms etc.

je demande quand meme une tolerance par rapport a mes fautes d'ortographes .

sinon   IRL :

jean noel , 36 ans ,habite region lilloise. (heinn !)

voila

a tres bientot

byebye

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

lors je pense pas que tu es trouvé la bonne guilde pour faire ce genre de sortie.

Effectivement nous sommes plutôt une guilde assez débutante, nous ne faisons pas de hm ni de zone élite, ou alors nous n'en faisons que très très très rarement selon la demande. Nous sommes plutôt du genre a faire du nm, aider les membres ponctuellement dans le jeu sans organisation.

Si ton but étant de faire ça continuellement, je pense pas que tu trouveras ton bonheur ici. Il faudrait plutôt une guilde qui organise ça assez fréquemment.

Voilà si tu as d'autres questions hesite pas nous restons à disposition.

mazeos
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

bonjour

bien, effectivement ,meme si j'adore aider les joueurs debutants,je ne veut pas faire que cela.

je passe donc mon chemin.

cependant ,garde moi dans tes tablettes.lorsque vous aurez pris du poids et deciderais de vous attaquer au HM ou au zones elites,je serais heureux de vous aider.

a tres bientot ig.

bonne continuation

byebye

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

Pas de soucis, mais ça m'étonnerais fortement que l'on joue le côté hard mode de Guild Wars, car c'est pour nous, plutôt une prise de tête que de plaisir: faut avoir tel ou tel build ou alors tel compétence élite. Ca mettrais des restrictions et c'est ce que nous ne voulons pas, ça empêcherais la liberté et c'est l'une de nos priorité : la liberté de jouer comme on veux et quand on veux.

Après ça n'empeche pas, qu'on fasse une zone élite selon la demande mais c'est très rare.

Sur ce bonne continuation, j'espère que tu vas trouver une guilde qui te correspondra un peu plus.

Telorya Arkengheist
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

Personelement j'ai peut-être une guilde pour toi :
Luxonne
=>Les Justiciers de l'ombre

Contacte IG Minette La Pyromane

MSN
Papillon Blanc

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

lol on fait de la pub pour les autres guildes maintenant ?

Tu aurais pu peut-être envoyer ton message en MP je ne suis pas sur qu'il va revenir sur ce forum.

Telorya Arkengheist
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

Cette guilde n'a pas du tout la même orientation de jeu c'est juste pour ca !

MSN
Papillon Blanc

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: canditature de mazeos Répondre en citant

Je sais bien, c'était de l'ironie (c'est mon humour mais tu t'habitueras a force ) mais je me suis pas trompée il n'est pas revenu sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: canditature de mazeos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006