Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil pour build A Runner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pope
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:11 (2008)    Sujet du message: Conseil pour build A Runner Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voilà mon assassin/env dans faction s'ennuie un peu (en fait je crois que je n'aime pas trop faction), alors je l'ai un peu transformer en runner (enfin en apprenti runner parce que pour le moment il court pas assez vite )
Bref j'aurai besoin de quelques conseils si il y a des runner dans la guilde (surtout des A)
Mon build est basé sur l'echo des arcanes et la competence elite silhouette.

Jusque la pas de pb j'enchaine les deux ce qui fait que je suis intouchable pendant relativement longtemps

Pour remonter ma vie apres la silhouette j'utilise deux foulees de l'ombre (coeur d'ombre et charge mortelle)pour etre plein de vitalite rapidement. (une aleatoire et l'autre vers un enemi, si il n'y a personne autour c'est mieux et je fais une petite pause)

J'ai deux sorts pour courir plus vite egalement. (echappatoire obscure et siphon de vitesse)

Ca c'est la theorie. Parce qu'en pratique c'est un peu plus difficile.
En fait je manque cruellement d'energie et le temps de rechargement de silhouette est tres long. Ce qui fait que je peux runner pendant une minute environ et apres je suis dans la mouise.
Mon manque d'energie fait que je ne peux pas utiliser la comp paradoxe mortelle pour diminuer le temps de rechargement.
J'essaie donc de me faire un baton, mais la aussi je peche.... (idealement il me faudrait +10 energie et reduction du temps de rechargement)

Donc si quelqu'un a un avis sur un A runner et/ou sur un baton je suis preneur

PS : j'ai quand meme reussi a runner sur la moitie du trajet de l'arche du lion a ascalon, mais bon faut avouer que c'est pas le plus dur...

Bonne journée
Txô

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:34 (2008)    Sujet du message: Conseil pour build A Runner Répondre en citant

Tu peux essayé de prendre en deuxième classe envouteur ou élémentaliste, je m'explique :

Si tu n'as pas assez d'énergie, être élémentaliste tu peux mettre glyphe d'énergie mineur. Sinon tu as envouteur, tu pourras utilisé mantra de récupération ou Aura de Lyssa (inconvénient c'est que ce sont des sorts élites).

Voilà pour ce qui est de mon avis.

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Conseil pour build A Runner Répondre en citant

J'ai un baton 20% enchangement et énergie +15 si tu veux. Néanmoins, j'en aurai besoin occasionnellement...

Pope
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Conseil pour build A Runner Répondre en citant

Merci Ashalia,

Je veux bien essayer ton baton, je te le rendrai apres...car je pense que mon build est viable, je pourrai ainsi savoir si c'est juste un probleme d'energie ou si il faut que j'ameliore quelque chose en plus....

Txô

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Conseil pour build A Runner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006