Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insérer un fichier dans un message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

J'en ai parlé à quelques uns d'entres vous, je cherche à savoir comment on fait pour insérer un fichier dans un message sur forum.

Merci d'avance si vous avez la réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

un fichier de quel genre?

Papillon Blanc

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

Par exemple un fichier de format ppt, pdf, ou bien encore xls, doc, etc ....

Quand tu clic sur le lien tu dl le fichier mais je ne sais pas comment on créer ce lien ou peut-être que c'est autre chose....

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:04 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

donc si je dis pas de betise, je suis loin d'etre un expert mais a mon avis pour mettre un lien a dl faut deja pouvoir mettre ton fichier sur un serveur ou autre. car pou dl faudra son url^^

pour ce qui est de photos videos ya pas mal de sites pour stocker tout sa en revanche pour les autres fichiers que tu nomme je n'ai jamais essayer.

dragon semble gerer plusieurs forums n'a ilpas un site internet sur lequel il pourrait mettre t fichiers?

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

Je ne pense pas sinon il m'en aurait parlé après à voir si on peux avoir une sorte de zone de stockage de fichier, j'en sais rien du tout.

Le tout est comme tu dit de stocker le fichier sur le net et ensuite d'avoir son url mais bon comment faire ?

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

en partant du fait que tu ai l'url du fichier dit, en cliquant sur "plus" quand tu ecrit sur notre forum il y a une balise pour rentré l'url et faire un lien vers le fichier.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

Faut d'abord essayer de trouver un site ou autre pour stocker le fichier t'as idée ??

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

bah comme sa non et vu le temps que je met a ecrire de la main gauche sur mon clavier j'ai pas le courage de farfouiller pour l'instant sur le net

Brig Picam
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

Ton FAI te propose peut être un espace de stockage sur lequel tu peux stocker tes fichiers et les mettre ensuite à disposition (c'est le cas chez la plupart d'entre eux)... En règle générale, c'est prévu pour créer ta page web, mais on peut aussi faire ce genre de trucs...

Et sinon, tu as toujours les sites genre megaupload, rapidshare,... Mais en général, le stockage est limité dans le temps...

Papillon Blanc

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

FAI ???? 

Brig Picam
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

FAI : fournisseur d'accès à internet (Orange, Free, Club Internet,...)

Le tien ne te propose pas une page perso ?

Papillon Blanc

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message Répondre en citant

Peut-être j'ai pas regarder. J'ai neuf en fournisseur d'accès je regarderais s'il propose ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Insérer un fichier dans un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006