Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je nage dans l'oppulence... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thak Murilo
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

Bon, j'ai un problème de riches, peut-être allez-vous pouvoir me conseiller:
j'ai réceptionné ce jour mon zoli "Guild Wars: the complete collection" et ça marche bien et tout et tout mais...
abondance de biens nuit parfois....
En gros, ben devant toutes ces nouveautés, je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça (le bon, me direz vous...)
J'ai créé un p'tit assassin sur "Factions", Zhak, le frêre de Thak qui a mal tourné, mais je n'ai pas non plus l'intention (pour l'instant) de multiplier les persos...je vais me concentrer sur Thak et occasionnellement Zhak, ca sera déjà pas mal.
Avez-vous des conseils à me donner ?
j'ai déjà récupéré M.O.X., sans faire les quêtes , et debloqué les Cantha et Elona pour Thak.
J'aimerais aussi avoir quelques héros, ça me changera des mercos'...
Et puis y'a GWEN aussi...
Je suis donc ouvert à toute suggestion, tout point important qui pourrait m'echapper....
Ah oui, une question que je me pose: quand je vais sur Cantha ou Elona avec Thak, je prends la campagne à quel stade? Au même que si j'avais un perso level 1  créé sur Nightfall ou Factions ? ou alors il faudra revenir en arrière pour tout voir?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

Alors ce que je te conseille c'est de commencer par Elona. Pourquoi ? Car c'est là où tu peux avoir pas mal d'héros et c'est la campagne la plus "facile". Sinon essaie d'abord de tout finir avec Thak, et prend ton temps car après avoir finit les 3 campagnes tu vas vite te lasser (c'est un conseil, personnellement je m'embrouille aussi avec mes 4 persos, après c'est selon l'envie de jouer telle ou telle classe).

En règle générale ceux qui restent sur GW après avoir finis les campagnes c'est pour monter leurs titres. A toi de voir si tu aimes ça.

Sinon, tu as Gwen ? Si oui commence au moins le debut tu pourras avoir un M et un El en plus ce n'est pas négligeable.

Après finis Proph et ensuite Factions c'est le plus dur.

Si t'as d'autres questions hesite pas.

PS : Pour ta question, si tu prends Thak et que tu vas sur une campagne cela depend :
-sur Proph tu atterris en Kryte c'est a peu près le debut mais avant tu as Ascalon.
-sur Cantha et Elona tu arrives au debut donc pas de soucis de ce côté là pour revenir en arrière.

PS²: Je t'ai donné mon avis (c'est ce que j'essaie de faire sur mes persos en tout cas même si j'y arrive pas trop car cela dépend de mes humeurs) à toi de voir ce que tu penses faire.

Thak Murilo
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

J'ai suivi tes conseils, j'ai Ogden et ....Yekk ? (je me rappelle plus trop son nom, un petit truc EL pas beau...)
Après, je vais alterner Prophecy Nightfall je pense, , à mon rythme comme tu dis...de toutes facons à la vitesse ou j'avance, j'espère bien que GW2 sera sorti quand j'aurais fini les 3 campagnes.
Par contre, cela signifie que quand jevais aller en Elona ou en catnha avec Thak et ses 3 heros level 20, je vais faire avec eux, du moins au debut, des missions normalement pour petits levels, c'est ca?
Merci de tes conseils en tout cas...

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

petits levels 17-18 quand meme! sur factions et nf tu ne va pas faire l'ile de depart tu pourra y aller si tu le desire, mais tu n'est pas dans l'obligation de les faires.

Kalam
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

Moi, je conseillerais NF rapidement car on peut y récupérer pas mal de héros rapidement en arrivant d'une autre campagne. (j'ai pas GWEN donc je sais pas à quelle vitesse on peut y récupérer les persos). Ensuite j'avance avec mon G sur les 3campagnes en même temps, un peu en fonction de mes envies ou des demandes pour les coops.

Papillon Blanc

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence... Répondre en citant

Sur GWen dès que tu traverses pour aller à la station boréale tu as desuite Ogden et Vekk puis après tu as facilement Jora la guerrière ensuite les autres heros sont plus tard dans l'extension.

Mais NF reste l'une des campagne où tu as très facilement des héros, ils te seront donné lvl 15 si tu y vas avec Thak.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Je nage dans l'oppulence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006