Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Outre-Rhin... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Bois Sec
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous...

J’vais aller droit à l'essentiel.

Voici ma candidature.

Je m’appelle Nicolas, j‘ai 33 ans et suis père d’un enfant qui sera bientôt en âge de jouer à GW. Je travaille en Allemagne dans une entreprise qui s’occupe de transfert d’informations.

Ca fait deux bonnes semaines que j’évolue sur GW (mon premier jeu en ligne, mais pas mon premier jeu de ce genre – pensez vous à mon âge… !). J’ai vite accroché et intégré une guilde (en langue allemande). Et je dois dire que j’ai trouvé bien jeune, aussi bien l’humour que la façon de jouer (pas vraiment égoïste, mais très égocentrique ; blagues d’un niveau incertain ; langage sms auquel je n’ai rien compris et j’en passe). D’ailleurs un sentiment pas seulement limité aux discussions au sein de la guilde….  J’ai quitté. Je pense plutôt pouvoir prendre mon pied au sein d’une guilde plus ‘mature’. Et voilà que je tombe sur la présentation des ‘Dragons Sombres’ sur guildwiki. D’où la présente…

Comme beaucoup de monde sur GW, je n’ai qu’une envie, celle de passer un bon moment, de m’amuser et d’évoluer. Je n’ai pas de motivation particulière sur GW, vu ma ‘naivité’ en la matière, si ce n’est que d’en apprendre plus sur le monde et surtout sur la façon de jouer en interactif. Et étant donné mes antécédents de JdR sur table, j‘aurais tendance à être plutôt axé PvE (mais pourquoi pas essayer les autres modes de jeu, difficile de donner un avis définitif, quand on connaît pas).

Nom du joueur dans le jeu:
Clair Bois Sec - Rodeur/Rt, Lvl 20, en train d'évoluer sur factions (d'ailleurs je ne possède que factions et EN)

Je ne suis pas toujours libre de mon temps, comme d’autres parmi vous je pense: travail, famille, loisirs (pour l’instant GW) et ne peux donc garantir une présence systématique. Je pense bien pouvoir consacrer une à deux soirées en semaine (faut pas brouiller l’entente conjugale!) entre 20 et 23h, et au moins une session le WE.

Allez, je vous salue tous. J’espère avoir de vos nouvelles.
Mais quelle que soit votre décision: Bon jeu!

Nicolas

N.B.: Je suis pas trop causeur dans le jeu, mais pas besoin de causer beaucoup quand il s’agit d’agir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Je vois pas de problème, jte contacte IG.

Bienvenu !

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Willkommen Wink

Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Tu corresponds bien à l'esprit de la guilde et tu sembles d'ailleurs l'avoir bien compris. Bienvenue.

Chef des Dragons

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:39 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

bienvenue monsieur!!

Claire Bois Sec
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Merci à toi Dragon et à tous les autres.

Je me réjouis d'avance.

A plus sur GW.

Gadriel Eowilas
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue chez les Dragons Sombres Claire, et a très bientôt ingame.

Azhra
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Hallo und herzlich Willkommen in unseren Reihen !!  = Salut et bienvenue dans nos rangs !! (selon google ^^)

Kalam
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue chez les dragons sombres!

Fureur
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue !!

Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Judge Dol
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Je me joins à la troupe pour te souhaiter la bienvenu !!

jullos
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue!!

Bon jeu!

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Bienvenue à toi vétéran du RPG, connais-tu Baldurs Gate et les Royaumes Oubliés ?

Thak Murilo
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin... Répondre en citant

Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue...
Serais-tu originaire d'Alsace ou de Lorraine par hasard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Outre-Rhin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006