Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les coffres au trésor !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!! Répondre en citant

Et oui chers amis, j'ai fait une découverte très intéressante. Il existe sur NF une douzaine de coffres appelés coffre au trésor, trésors enfouis ou ne pas toucher très intéressants.

Dans chacun d'eux se trouve : de 500po a 3k ainsi qu'un gold ( et selon les dires quelques violets)

Il y a toutefois certaines précisions a connaitre...

Lorsque vous croisez un de ces coffres en groupe l'intégralité de son contenue va dans votre poche! Ce sont des coffres personnels, donc pas de partage de groupe chacun le sien Comme ça pas de jaloux!

Vous ne pouvez ouvrir ces coffres qu'une seule fois par personnage (donc 8 persos * 12 coffres imaginez le potentiel ^^)

Ces 12 coffres se reset tous les 30 jours après leur ouverture mais plus on les ouvres moins ils rapportent

Enfin bon veinard que vous êtes, voici la carte avec la position exact de ces fameux coffres !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!! Répondre en citant

Effectivement en faisant le tour de quelques zones j'avais trouvé quelques coffres. Au moins on connait précisément la localisation.

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!! Répondre en citant

Bien joué pour avoir fait le post mai ssi tu pouvais préciser que les images viennent d'UV ils apprécieraient je pense Wink
Sinon j'étais déja parti à la chasse^^

Papillon Blanc

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!! Répondre en citant

C'est vrai que si tu as pris les images sur un autre site il ne faut pas oublier d'indiquer la source, c'est très important !

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!! Répondre en citant

je vous avouerez que j'ai passé 2 bonnes heures a farfouiller de multiples forum et effectivement cette photo viens de l'un d'entre eux mais je ne sais mm plus lequel^^

de plus j'ai choisis celle ci car elle regroupe toute les positions sur une meme image mais surtt elle vous laisse le plaisir de trouver le chemin par vous meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Les coffres au trésor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006