Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bien le bonjour, chers Dragons,

Eh bien, voilà une nouvelle candidature toute fraîche à passer au crible de votre sélection.

Avant de me décider à poster ce message, j'ai lu avec attention votre présentation sur le forum d'Univers Virtuels, puis une grande partie de ce qui m'étais accessible sur le vôtre.
Ayant trouvé suffisamment de points répondant à mes propres attentes, j'ai donc décidé de vous proposer ma candidature.

Je ne suis plus tout à fait de la première jeunesse, mais je suis, demeure et resterai probablement aussi jeune que possible tant que les jeux vidéos resteront mon loisir de prédilection. Guild Wars ne fait pas exception, et je dirais même qu'il prend le pas sur les autres puisque j'y joue de façon assez régulière depuis un peu plus d'un an.

J'ai tout d'abord joué seul quelques mois avant d'intégrer une guilde assez peu active. Si peu d'ailleurs que la grande majorité de ses membres l'a désertée peu à peu, jusqu'au Master qui est allé jouer sous d'autres cieux... Etant quasiment le seul membre actif depuis de longs mois, je ne savais que faire de cette guilde dont j'ai hérité (le programme m'a nommé Maître d'office après trois mois d'inactivité du Maître légitime)... J'ai donc patienté, espérant que le chef reviendrait afin que je lui rende ce qui lui appartient (c'est qu'elle est bien remplie cette guilde, avec Hall et PNJ ! Cela vaut une petite fortune !). Mais voilà, il ne pointe pas le bout de sa cape, et ma patience s'émousse... Au terme de sept mois, c'est légitme, non ?

J'ai donc commencé à me renseigner afin de trouver une guilde un peu plus active (sic) parmi laquelle la collaboration, l'entente et l'entraide ne serait pas un vain mot, mais bien le moteur principal. Je ne cours pas après les Titres, ma philosophie actuelle étant plutôt de simplement faire progresser mes personnages, et je suis loin d'avoir terminé !

Je possède les quatre volets de Guild Wars, bien que je n'aie joué qu'essentiellement dans Prophecies et un peu dans Eye of the North... Je suis totalement orienté PvE, le PvP ne m'intéressant nullement.

J'ai actuellement six personnages, des six professions de base, dont aucun n'a nettement ma préférence. Je n'ai pas de "personnage principal" ni "secondaire". Je leur accorde à tous la même attention.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas inscrit sous l'un de leur noms, le choix aurait été par trop cornélien ! J'ai donc opté pour "mon" pseudo habituel, celui du forum de jeux que je fais vivre avec quelques amis.

Pour faire simple et rapide, mes six personnages les plus actifs sont donc, par ordre chronologique de leur naissance :

- Hagen Hjadnungen : un guerrier-moine ayant terminé Prophecies ainsi que l'histoire principale de l'Oeil du Nord (sans les Donjons, faute de compagnons...)
- Selenia Kourlikova : une élémentaliste-envoûteuse n'ayant terminé que prophecies
- Alcofibras Nasier : Moine-élémentaliste ayant terminé Prophécies et fait quelques pas en Elona
- Dana Dha Morgana : une nécromante-envouteuse ayant terminé Prophecies
- Svetlana Fedorovna : une envoûteuse-moniale en cours de progression, elle vient juste d'arriver au Désert de Cristal
- Jasper de Fronsac : un rôdeur-moine (pourquoi faut-il que l'on aime nommer les archer par des patronymes à particules ? l'effet Robin Wood sans doute !!!), qui n'a également terminé que Prophecies.

En dehors de cela, j'ai commencé un Derviche dans Nightfall, que je ne garderai probablement pas, ainsi qu'un ritualiste dans Factions que je n'ai encore guère pu faire progresser...

Voilà pour ce qui est de mes alter-ego.

Quant à moi, je me prénomme Thierry. J'ai quarante-deux ans (sans commentaires, je vous prie ! ).
Je joue de façon assez régulière, mais pas forcément tard en semaine (je me lève assez tôt le matin !). Le week-end, cela est assez irrégulier : cela dépend du programme des sorties (il faut bien avoir une vie sociale aussi, non ? ), mais je suis assez souvent présent le dimanche après-midi...

Voilà pour ce qui est de l'essentiel. Nous ferons éventuellement plus ample connaissance, si ma candidature est retenue...

Je suis donc en attente de votre décision, et vous souhaite, quelle que soit celle-ci, de passer d'excellents moments sur GW !

A bientôt, peut-être ?

P.S. :
Deux petits mots à propos de mon pseudo. Il n'a pas grand chose à voir avec la série télévisée éponyme. En fait il s'avère que j'adore l'Ecosse (et ses fabuleux malt whiskies !), et que je préparais un voyage dans ce splendide pays lorsque je dus trouver un pseudo pour notre forum. Je n'ai donc pas cherché bien loin mon inspiration, les Highlands étaient là, devant moi, me tendant les bras... Et c'est donc au son des cornemuses et tambours que j'ai opté, malgré la connotation lambertienne, pour ce surnom... Même si parfois, j'en joue un peu : il ne doit en rester qu'un...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bon je pense qu'il n'y a pas de soucis. Ce soir je ne suis pas dispo pour t'inviter, ca sera ou un officier qui le fera ou demain soir.

Voilà je te souhaite la bienvenue d'avance.

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Splendide...

A votre disposition Wink

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 05:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

j'aime bien cette presentation Smile bienvenue

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:36 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci !

La moindre des choses est de faire un petit effort pour se présenter sous son meilleur jour lorsque l'on postule, non ? : Costard, cravatte et cape noire à fleurs rouge...

Brig Picam
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci !

Diantre ! Que de matinaux ! Smile Smile Smile

Judge Dol
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenu à toi Highlander ! Au plaisir de jouer avec toi un jour (moi pas le soir ^^)

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci Smile
Alors, peut-être le w-e ou lorsque je serai en congés Wink Wink Wink

Azhra
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenu à toi Highlander ! De la part d'un p'tit dragon moins matinal...
Au plaisir de se voir et de croiser le fer ensemble.

Bonne journée.

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci Myriael, ce sera avec plaisir Smile

A propos de chiens (au vu de ta signature) sais-tu quelle différence il y a entre un pitbull et un yorkshire ?
Lorsqu'il te pisse sur la jambe, le pitbull, tu le laisses finir...

Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Chef des Dragons

Highlander
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci, Maestre Smile

Je déduis de ce dernier post que ma candidature est "officiellement" approuvée Smile

Je m'en réjouis. J'espère pouvoir me connecter sur le jeu ce soir afin de pouvoir effectuer mon transfert. Puis-je d'ores et déjà proposer mon inscription pour pouvoir accéder à la partie de la vie privée des Dragons ? Il y a certainement matière à lire et je piaffe d'impatience Smile Smile Smile

Sinon, j'attendrai bien sagement les jours prochains...
(en attendant, je poste tout de même déjà la requête, de totue façon elle ne sera pas différente "avant" et "après" ! )

Papillon Blanc

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je suis dispo maintenant ou ce soir pour t'inviter de toute façon je te PM.

Azhra
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Héhé pas mal ta blague ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006