Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation,

Etant en recherche d'une guilde mon choix se porte sur la votre, car vous semblez correspondre à mes attentes. 

D'abord je suis un gars, mon prénom est jean-pierre donc pour simplifier on va dire jp.

Autrement j'ai 28 ans, et j'habite en Auvergne dans le département du Cantal à Aurillac, ville légèrement froide

mes loisirs : l'informatique, le cinéma et comme jeu actuellement guild wars, j'en suis accro.

niveau jeux:

J'ai découvert celui-ci il y a tout juste un an et demi, mais il m'a de suite emballé
, la preuve actuellement j'en suis à 2618 heures de jeu

mes horaires de connection:

-souvent les soirs de 18h30 à 23h pour la semaine 
-pour le weekend, c'est suivant mes dispositions 

Autrement je suis axé PVE.

niveaux persos:

9 persos: PVE

ça peut paraître bizarre mais je n'ai que des persos féminins
car sur ce jeux, il faut le dire par rapport aux armures, elles sont mieux stylisées.

Personnage 1 : princesse alita N, lv20
Personnage 2 : princesse angelina N, lv20
Personnage 3 : princesse ryna EL, lv20
Personnage 4 : dora la sanguinaire R, lv20
Personnage 5 : ryna la sanguinaire G, lv20
Personnage 6 : tyna la faucheuse D, lv20
Personnage 7 : lyna la moine M, lv20
Personnage 8 : princesse elysa Env, lv20
Personnage 9 : princesse tyna Rt, lv20 ( celle-ci porte le titre de survivante)
un autre me sert de mule

Sur mes 9 persos, 7 ont terminé les trois premiers volets
3 ont terminé Gwen (M,EL,N(angelina))

Reste ma petite RT à finir les quatres volets.

Sinon actuellement, j'ai entrepris les différents titres sur mes divers persos, en favorisant entre autre ma N (angelina) et ma moine. Mais surtout j'aime aider les autres et partager mes expériences.

Je sais maitrisé mes différents persos sans aucun souci.

Voila j'espère que ma candidature sera acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'abord, une petite question :

- Quel est ton but ? faire des zones élites, contenu haut level du jeu, etc

jp
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Actuellement ayant bien avancer mes persos côté cartographie,la plupart peuvent aller partout (du moins pour les trois premiers volets), ce qui donne un bon panel niveau profession.

Je me consacre donc maintenant à toutes les zones élites et surtout au hard, et comme je l'ai dis plus haut, augmenter aussi mes titres sur principalement deux persos.

et donc mon but est de trouver des personnes avec qui je pourrai faire cela, dans une bonne ambiance et sans prise de tête, car sa reste qu'un jeu à la base pour s'amuser et se détendre non? Wink

Sinon je suis aussi pret à aider au cas ou Okay

Papillon Blanc

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors je pense pas que tu es trouvé la bonne guilde pour faire ce genre de sortie.

Effectivement nous sommes plutôt une guilde assez débutante, nous ne faisons pas de hm ni de zone élite, ou alors nous n'en faisons que très très très rarement selon la demande (pour te donner un ordre d'idée nous organisons notre première sortie zone élite alors que ca fait plus de 3-4 mois qu'on est sur GW).

Si ton but étant de faire ça continuellement, je pense pas que tu trouveras ton bonheur ici. Il faudrait plutôt une guilde qui organise ça assez fréquemment.

Voilà si tu as d'autres questions hesite pas nous restons à disposition.

Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce n'est pas un refus catégorique mais après quelques problèmes nous préférons avertir ceux dont le profil ne correspond pas vraiment à la guilde. Si tu penses qu'on se trompe, nous sommes à l'écoute ( ou la lecture plutôt ).

Chef des Dragons

jp
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui je comprends, c'est normal, j'ai mal interpreté la nature actuelle de votre guilde, désolé pour le dérangement.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras une guilde qui te convient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006