Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le nouveau heros et ses quetes associées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent et les autres pas encore, depuis peu il y a un nouveau heros accessible M.O.X, un derviche robot. (il porte une faux mecanique....)

Pour debloqué le heros c'est très simple sortez d'une capital tel que kamadan et il se trouve là devant vos yeux!

Ce sympathique héros vous donne un "manuel d'utilisation du golem", qui vous permet dans une ville ou un avant poste a condition que M.O.X soit dans votre groupe de faire une initiation des plus banal.

Dès que vous serez dans l'initiation l'image de zinn vous donne une quete dont la recompense va vous faire baver

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

A ce moment là 4 quetes apparaissent dans votre journal de quete:

-désactiver R.O.X
-désactiver P.O.X
-désactiver N.O.X
-la tache de zinn

Bien vous savez donc ce qu'il vous reste a faire ^^ tuer des gros robot méchant!!

Pour tué N.O.X :

Rendez-vous sur nf à la colline d'honur et allez voir au makunn resplendissant l'intendant du prince boka qui vous mènera directement devant notre cible.

Celui-ci est le plus dur a tué, essayez d'être un max de vrai joueur et détruisez un max de petit robot adjacent tout en n'oubliant pas de cogner N.O.X. le combat est relativement long entre 5 et 10 min en fonction du groupe.
Une fois N.O.X mort parlez lui pour validé la quete!

pour tué P.O.X :

Pour celui ci rendez vous au marché sur factions.

Parlez au garde makuruyo qui vous enverra vous et votre groupe aux abords du marché deguisé en membre de la fraternité de jade tué du am fah.
La route va être un peu longue puis vous serez devant nore cible. apres quelques blabla les chevaliers de la fraternité de jade ici present activeront P.O.X. il ne vous restera plus qu'a le tué et lui parler pour valider la quete.

pour tué R.O.X :

Cette fois ci vous devez vous rendre au temple des âges sur prophecies.

Parlez a salma qui vous enverra dans une zone ressemblant au temple des âges. Il va vous falloir la proteger!!! L'ideal est de rester autour d'elle et de tué tout les petits golems qui vont montrer le bout de leur nez, et il va y en avoir!!! Et comme par magie au bout d'un moment notre cible va apparaître, vous lui faite sa fête, lui parlez et voilà les 3 premieres quetes finies !!

harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Bien! Il ne reste plus qu'a valider la tache de zinn et gagner le pactole mais ceci n'est pas une mince affaire!! En effet dans son manuel zinn vous explique à la fin que si vous voulez la récompense il va vous falloir aller à son repaire secret en amenant votre héros tout beau tout propre avec vous afin d'éviter certains protocoles.
Comme ce repère est SECRET tout ce qu'on sait se résume à une belle photo de chutes d'eau mais lesquelles?

Et bien se sont les chutes d'eau près du refuge de ventari!! Tout le monde les a reconnus bien sur! Enfin j'espère...

Tout le monde peut aller sans problème jusqu'à la zone d'exploration des chutes grâce à cette carte mais ou se trouve le repère de zinn exactement? Here is the question!!!

Voici une petite carte vous expliquant la route a prendre pour rentrer dans ce fameux repère:

Une fois devant les chutes, passez au travers et vous voici dans le repère secret de zinn, rejoignez le ( le repère est assez grand mais aucun danger) validez votre quête et a nous les millions!!!!!!!!!!!!!!! pardon je m'égare.... a vous le magot et l'xp!

Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Merci Harsum, j'ai corrigé quelques fautes et rajouté les majuscules. Je pense que cela va aider pas mal de personne dont moi !

Gadriel Eowilas
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Bravo Harsum pour ces indications, la plus importante étant la localisation du labo de Zinn (une chute, oui mais quelle chute?).

Je rajoute une petite précision concernant l'obtention de ce héros: il est disponible uniquement pour les acheteurs de l'édition regroupant les trois campagnes et  l'extention OEN ou pour ceux ayant acquit ces jeux indépendamment.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

J'viens d'essayer de faire les quêtes, je pense pas que vous les avez fait solo, hein ? Car bon en même temps les quetes sont assez hard, j'aurais besoin de compagnons.

Gadriel Eowilas
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Mais si ....mais si Pap, c'est possible Exclamation

D'accord, c'est pas évident avec les héros, pour moi c'était une base nécromant (magie de mort) + guerrier + moine en guérison
complétée par les mercenaires. La mission que j'ai trouvé la plus dure est celle de R.O.X, il faut remplacer le nécromant par un rôdeur en interruptions
Sinon si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce qu'il n'hésite pas a m'appeller.

ps: je les aient toutes réussies au premier essai Laughing Arrow

Kalam
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Moi je dois les faire avec mon guerrier. Sinon juste une petite précision, il faut juste les 3 campagnes, pas besoin d'avoir GWEN. Enfin moi j'ai accès au héros et aux quêtes sans l'avoir.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Oui pas besoind 'avoir Gwen. Mais attend d'avoir le lvl 20 pour faire les quêtes sinon tu les feras avec nous.

Kalam
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées Répondre en citant

Mon guerrier est déjà lvl 20. Razz

Oui je sais on s'y perd avec mes persos ^^ en plus à part le ritualiste ils portent presque tous le même nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: le nouveau heros et ses quetes associées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006