Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer le skin des Heros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Comment changer le skin des armures des heros ? J'ai demandé à plusieurs personne ils m'ont répondu des choses différentes et je ne sais laquelle est bonne.

Donc si vous savez, hesitez pas à donner les explications.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harsum
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

jai croisé un pnj dans une ville de nf qui te donne une nvelle armure en echange d'un objet.

en revanche jai pas retenu le nom des objets et je ne sais pas ou sa se trouve etc....

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Il faut aller dans certains endroits de Nightfall et Gwen : Ruines de Salahja (armure antique), Chambre de transfert principal(armure de la confrérie), Porte de l'Angoisse (armure primitive) et fairela mission coopérative qui s'y trouve (A la chambre de transfert c'est défendre le bébé de Brill, aux ruines c'est tuer les fantomes et infestations...) et on a une chance à la fin de gagner des reste d'armure permettant d'améliorer les héros. Moi ma D a la moitié de ses héros améliorés. Je vais chercher un lien poru plus de précision.

EDIT : http://gw.luna-atra.fr/armures-des-heros Voilà les lieux exactes et les héros qui peuvent avoir une nouvelle armure.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ca m'éclaire un peu plus. Autres petites questions : est-ce c'est assez dur d'avoir ces bouts d'armure ? est-ce des items vert, gold, ... ?

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Ce sont des verts, assez durs à avoir, et c'est plus rapide, même si plus cher, de les acheter sur GW shop.

Papillon Blanc

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Tu sais le prix à peu près ?

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

Entre 5 et 7k l'armure de lancier volée (j'ai fait une affaire un gars m'en a vendu 3 pour 6 k le tout ^^), 8k pour une primitive, 10 k une étoffe de la confrérie. l'antique doit être au mêle prix que celle des lancier volée

Papillon Blanc

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Changer le skin des Heros Répondre en citant

T'es tombé sur un bon vendeur. En tout cas c'est bien cher, jvais essayé tout d'abord de les faire moi même après on verra.

Merci pour ces infos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Changer le skin des Heros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Forum d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006