Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhra
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été attiré par votre guilde et se philosophie et donc me voilà postulant pour rejoindre vos rangs.

Ma présentation :

Je possède GW Prophétie de puis sa sortie (à peu près). Je me connecte souvent dans la semaine (2 à 3 fois) et le week-end selon mon temps libre. Avec le boulot et autres activités personelles, mes horraires ainsi que mon temps de connection sont variables. Je tiens donc à prévenir que je ne serais pas connecté tout les soirs (bien que ça m'arrive de faire des journées ou nuits entières) mais cependant je participerai aussi activement que possible à la vie de la guilde (forum notament).

Mon but principal est de m'amuser avec d'autres personnes, je suis à 100% pour l'entraide et les sorties en groupe quelque soit le but (tant qu'on prend du plaisir à jouer ensemble). Ca c'est pour le coté PvE. En ce qui concerne le PvP je n'y voit pas d'inconveniant (10 000 points balthazar acquis).

IG :
     - Bourin le Berserker : G/? dont le nom dit tout de sa principale occupation... faire très mal aux bestioles de la Tyrie. Il a accès au Hard Mode et cherche des compagnons d'aventure.

- Neith la Sentinelle : R/E de level 18.

- Merkur O Chrome : M/N de level 18 aussi. Là aussi sont nom illustre bien sont dévoument aux autres personnes. Il aime bien assurer que ses compagnons d'arme restent en vie.

- Myriael Katon : la petite dernière (level 1, ). Son destin est de devenir une élémentaliste accomplie.

P.S : j'ai arrété de jouer quelque temps donc depuis que je m'y remis j'ai recréé mes persos.

Pour finir : IRL mon nom est Fabien, 25 ans.

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pas de soucis, je te contacte IG pour t'inviter. 

Azhra
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Merci bien. A plus tard.

Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Non non, je m'oppose à ton recrutement, je mets mon droit de veto (pas le vétérinaire hein). Je plaisante, bienvenue.

Chef des Dragons

Kalam
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ^^

Judge Dol
Dragon vétéran
Dragon vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:32 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue, je suis plus le petit dernier ^^ (et je reviens aussi ).

Brig Picam
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Fureur
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenu et à bientôt in game !

Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi, Myriael, à bientôt dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006