Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guild wars, the complete collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thak Murilo
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Bon, je me tatais pour m'offrir GWEN, lorsque je suis tombé sur ça:
http://www.play.com/Games/PC/4-/6279...n/Product.html

Quelqu'un en a entendu parler? c'est bizarre qu'il n'y ait que sur play.com qu'on en parle, mais je vais patienter encore un peu du coups....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xharo
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parler sur jol. C'est une bonne chose je pense vu que GW s'essouffle un peu, ça va sans douter relancer le jeu et amener de nouveaux joueurs (enfin c'est ce que les devs espèrent ^^). Puis c'est aussi une bonne occasion d'obtenir les jeux manquants pour pas très cher, c'est dommage je viens d'investir dans les quatre jeux à plein prix, il n'y a pas très longtemps... 

Thak Murilo
Dragon Ménestrel
Dragon Ménestrel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Mais d'après toi il sera pas vendu en France? c'est quand même bizarre que pour une sortie dans 5-6 jours on ne le trouve que sur play non?

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Ce pack contiendra un héros nommé M.O.X. le golem, un golem asura reskiné doré. J'ai vu ça sur Univers Virtuels et je sais que M.O.X. sera un derviche accessible à ceux qui ont toutes les campagnes... Un truc marketing en gros...

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Désolé du double post mais j'ai retrouvé l'image : http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/40/28/m_o_x_10.jpg
Perso je le trouve moche M.O.X. ^^

Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais il a quoi de spécial ?

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Il aura des compétences PvE et ne sera pas utilisable en PvP... Déjà qu'il étai pas utile...

Papillon Blanc

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

C'est quoi comme classe ? 

Ashalia Van Stahl
Dragon supérieur
Dragon supérieur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

Derviche comme tous les Golems asuras...après Kahmu et melonni les deux persos les plus inutiles après zenmaï et Anton ( Docteur Anton Quentin... Sur sa plauqe de Docteur ya marqué D. Anton Q. )
Blague idiote due au vin je précise...

Papillon Blanc

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection Répondre en citant

^^ ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Guild wars, the complete collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Sombres Index du Forum -> La vie des Dragons -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006