Les Dragons Sombres Index du Forum
Les Dragons Sombres
Forum de la guilde Les Dragons Sombres sur Guild Wars

Les Dragons Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shania
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir parcouru les forums de JoL ( Jeux on Line ) à la recherche d'une guilde, je suis tombé sur l'annonce de la votre qui m'a paru bien sympathique.

En effet, d'après ce que j'ai pu apercevoir il s'en dégage un sentiment de liberté notamment dans le fait que vous n'imposez rien de particulier à vos membres ( lvl, rang, classes.. ) si ce n'est de parcourir le forum regulierement, d'etre respectueux et poli, aucun sms bref un horizon des plus matures et c'est ceci qui est rare de nos jours.
Je suis 100% en accord avec vos règles.

Pour me présenter rapidement, je me nomme Thierry, 26 ans, technicien en maintenance info. J'ai débuté Guild Wars il y a presque 3 ans ( septembre 2005 ) mais pas de maniere continu. J'ai fait quelques pauses entre temps ( tous les 3-4 mois ) en alternance avec WoW principalement.

En ce qui concerne mes attentes, j'espère pouvoir jouer en groupe avec des vraies personnes ( au sens humain ) et non pas avec ces cretins de héros
J'adore la stratégie et les défis, j'ai aussi un perso titre, j'aime faire des sorties hard mode mais également un peu de pvp ( si possible ) genre Team Arena ou AvA sans non plus rentrer dans la course à l'usine. Je suis également pret à aider n'importe quel membre peu importe son niveau.

En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez à me lire, je vous souhaite une bonne continuation en espérant être prochainement des vôtres.

Pseudo IG : Shania Wood ( Rodeuse lvl 20 )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te contacte in game ou ma femme Papillon le fera.

Chef des Dragons

Papillon Blanc
Administrateur (Dragon Empereur)
Administrateur (Dragon Empereur)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Shania
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Sombres Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006